Bandeau_ET_EMR_2022.jpg

Tarifs et inscription

TARIFS

- Académiques CNRS : 0€ (L'école est inscrite au catalogue de formation CNRS pour 2019)
- Boursier Région, Etudiants en M1 ou M2 avec cofinancement à 50% de la région Normandie : 200 € (Attention, il n'y a que 10 co-fiancements...)
- Etudiants (Masters, Doctorants) : 400 € (même tarif qu'en 2017)
- Académiques non CNRS  : 800 € (même tarif qu'en 2017)
- Autres: 1800 € (quasiment le même tarif qu'en 2017)

Les tarifs incluent l'hébergement en chambre double (partagée avec un.e autre participant.e), la pension complète, la participation aux cours, la soirée de Gala, les TP du jeudi 16 mai, visite du mat de mesure du vendredi 17 mai.
Depuis le 2 avril 2019, l'hébergement en chambre individuelle n'est plus possible car l'ensemble des chambres ont déjà été attribuées.

Il est possible de ne suivre que le parcours d'approfondissement, avec ou sans la visite du vendredi. Néanmoins, les tarifs resteront inchangés.

INSCRIPTION

Pour des raisons logistiques et liée à des contraintes administratives, le nombre de places est limité à 45 personnes.

L'inscription se fera en deux phases:

1. une pré-inscription sur le site "Azur Colloque" du CNRS :

cette phase de pré-inscription est nécessaire pour s'assurer que nous ne dépassont pas du nombre de 45 inscrits.
  2. l'inscription à proprement parler: une fois votre pré-inscription validée par le secrétariat de l'école thématqiue, vous pourrez procéder au paiement de l'école (par carte bleue ou virement bancaire). L'inscription définitive ne sera validée qu'une fois le paiement réalisé.

Attention: Lors de la phase d'inscription, veillez à vous munir de votre carte bleue ou des informations du virement pour le paiement. En effet, la phase d'inscription ne pourra être intérrompue. Si pour une raison ou une autre, la phase d'inscription est interrompue, il faudra refaire l'inscription avec une AUTRE ADRESSE MAIL.

Personnes connectées : 1